Aller au contenu

Police


Recommended Posts

Bonsoir à tous. 

 

Voici mon problème, après l'application d'un thème qui changait la police du téléphone, j'ai voulu faire marche arrière en remettant le thème de base. 

Tout est ok sauf que la police du thème reste et je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir la police de base... 

 

Pouvez vous m'aider ? 

 

Merci d'avance. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans l'application thème, tu as la possibilité en allant dans l'onglet "Mes thèmes", après avoir sélectionné le thème par défaut, de cliquer sur "personnaliser". Là tu as plusieurs items. Le dernier permet de choisir la police ("Font"). Normalement il faut que se soit "default" qui est sélectionné.

Voir photo ci-dessous. Attention moi j'ai un Honor 6. Ce menu peut donc différer un peu du tien...

 

IMG_20161207_234812.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...