Tutur44 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour à tous ! Je viens pour des questions d'ordre général, j'ai acheté il y a quelques temps un GS7 Edge avec surcouche Orange, j'ai déjà fait marcher la garantie (problème d'écran) et il n'y a eu aucun soucis. Par contre j'aimerais savoir si je pouvais passer à une rom stock sans surcouche sans affoler les compteurs Knox ? Et surtout si la garantie sera toujours valable (du fait que j'ai une facture d'achat chez Orange) ? Merci pour vos réponses Arthur ! Citer
pierregaillard Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 oui bien sur il faut simplement flasher avec odin une rom sur samfirmware et hop plus de rom orangeEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
pierregaillard Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 oui bien sur il faut simplement flasher avec odin une rom sur samfirmware et hop plus de rom orangeEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.