leduke10 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour je souhaite acheter un casque VR pour mon neveu mais n'y connaissant pas grand chose sur le sujet, je viens solliciter votre aide. est ce qu'il faut obligatoirement une télécommande avec le casque? merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, Un casque VR pour une console ? Pour Smartphone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduke10 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 pardon, pour smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 le Xiaomi VR Virtual Reality 3D Glasses est plutôt pas mal voir ici ( €10.86 et vous ne trouverai pas mieux moin chère ^^) : http://www.gearbest.com/vr-headset/pp_424846.html?wid=21 Mais cella dépent aussi de la taille de son smartphone , la référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduke10 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 je ne la connais pas je vais lui demander et vois si cela correspond ds ts les cas merci pour ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.