leduke10 Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Bonjour je souhaite acheter un casque VR pour mon neveu mais n'y connaissant pas grand chose sur le sujet, je viens solliciter votre aide. est ce qu'il faut obligatoirement une télécommande avec le casque? merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deeoon Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Bonjour, Un casque VR pour une console ? Pour Smartphone ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leduke10 Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 pardon, pour smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deeoon Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 le Xiaomi VR Virtual Reality 3D Glasses est plutôt pas mal voir ici ( €10.86 et vous ne trouverai pas mieux moin chère ^^) : http://www.gearbest.com/vr-headset/pp_424846.html?wid=21 Mais cella dépent aussi de la taille de son smartphone , la référence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leduke10 Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 je ne la connais pas je vais lui demander et vois si cela correspond ds ts les cas merci pour ton conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.