Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Honor organise un concours intitulé « Papa Honor » se déroulant du 1er Décembre 2016 à 00h00 au 16 Décembre 2016 à 23h59 Le jeu-concours est ouvert à toute personne physique et majeure étudiante (pour l’année 2016-2017) des villes suivantes : Lille, Rennes, Paris, Bordeaux, Toulouse et disposant d’un compte sur Instagram et résidant en France métropolitaine. Pour participer au jeu-concours « Papa Honor », il convient de : 1) Poster une photo de son téléphone sur son compte Instagram 2) Expliquer dans la publication pourquoi Honor doit changer son téléphone, tout en utilisant le “hashtag” lié à la ville du participant #PapaHonorLille / #PapaHonorBordeaux / #PapaHonorParis / #PapaHonorRennes / #PapaHonorToulouse et en taguant le compte Instagram d’Honor @Honor_FR. Un tirage au sort désignera 5 gagnants qui remporteront chacun un Honor 5X Les lots seront attribués comme suit : Lot 1 (#PapaHonorLille) : 1 smartphone Honor 5X d’une valeur de 199.99€ TTC Lot 2 (#PapaHonorParis) : 1 smartphone Honor 5X d’une valeur de 199.99€ TTC Lot 3 (#PapaHonorToulouse) : 1 smartphone Honor 5X d’une valeur de 199.99€ TTC Lot 4 (#PapaHonorBordeaux) : 1 smartphone Honor 5X d’une valeur de 199.99€ TTC Lot 5 (#PapaHonorRennes) : 1 smartphone Honor 5X d’une valeur de 199.99€ TTC Les conditions générales ►►► https://docs.google.com/document/d/1nTJbsGJW1ppQKIquxrQE9t42xcUXcqhwa2XNXwxABog/mobilebasic Fin du concours►►► le 16/12/2016 à minuit Modifié 8 décembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Et bien voilà ! Encore les grandes villes qui sont favorisées ! Bon, ce concours n'est pas pour moi : je ne suis plus étudiant et je n'habite pas dans une grande ville ! Et puis en plus je ne crois pas au Papa Honor (ni au Papa Noël non plus)... Merci quand même pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Slt Je pense que c'est par rapport aux ambassadeurs Honor qui sont dans ces villes. J'ose espérer que ça fonctionne si t'es dans la région Je ne suis plus étudiant non plus et j'ai pas instagram donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.