Phil38 Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Bonjour,je viens de recevoir la Maj OTA et depuis impossible de me connecter à ma voiture, il se connecte et déconnecte non stop. J'ai dissociée et réassocié et rien à faire.Des idées svp ¡!?MerciPhilippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Secundus Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 (edited) il y a 12 minutes, Phil38 a dit : Bonjour,je viens de recevoir la Maj OTA et depuis impossible de me connecter à ma voiture, il se connecte et déconnecte non stop. J'ai dissociée et réassocié et rien à faire. Des idées svp ¡!? Merci Philippe Même problème avec mon Mi Band 2 depuis la maj, impossible de le connecter >< Edited December 8, 2016 by Jason Secundus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 Même problème avec mon Mi Band 2 depuis la maj, impossible de le connecter >Et bien moi avec mon Mi Band 2 ça fonctionne !!! ?Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipece78 Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 il faut faire la mise à jour de juin 2016 du RLINK dans un garage Renault (compter 1 heure environ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 il faut faire la mise à jour de juin 2016 du RLINK dans un garage Renault (compter 1 heure environ) Merci, RDV dans 3 semaines, à suivre.... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 il faut faire la mise à jour de juin 2016 du RLINK dans un garage Renault (compter 1 heure environ) Merci, RDV dans 3 semaines, à suivre..... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 il faut faire la mise à jour de juin 2016 du RLINK dans un garage Renault (compter 1 heure environ) Merci, RDV dans 3 semaines, à suivre..... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 Effectivement problème réglé après la maj de Rlink 2 chez Renault hier. Encore merci. Philippe Sent from my BTV-DL09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alunel Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Le 03/01/2017 à 09:47, Phil38 a dit : Effectivement problème réglé après la maj de Rlink 2 chez Renault hier. Encore merci. Philippe Bonjour, Est ce obligatoire d'aller chez Renault? cette mise a jour ne peut pas s'effectuer par la carte SD à l'aide R-link toolbox? Je suis à jour de ce côté-là et rencontre le problèmes de déconnexion intempestive Bluetooth depuis la mise a jour de mon Xperia Z5 en Android 7 nougat... Comment identifier la version mise à jour par Renault? Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted April 8, 2017 Author Share Posted April 8, 2017 Oui, il me semble qu'il y a obligation d'aller chez Renault, ce n'est pas qu'une maj d'applications ce à quoi se limite Rlink. A+Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts