tomyb Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour,j'ai un bug avec l'appli Google, quand j'ouvre la barre de recherche, je commence à écrire et, au bout de 2 - 3 secondes, l'appli se ferme et se réouvre et ensuite ca fonctionne...pProblème, appli non desinstallable.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Doublon! (satané problème avec Tapatalk !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 23 heures, tomyb a dit : Bonjour,j'ai un bug avec l'appli Google, quand j'ouvre la barre de recherche, je commence à écrire et, au bout de 2 - 3 secondes, l'appli se ferme et se réouvre et ensuite ca fonctionne...p Problème, appli non desinstallable. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'ai pas remarqué ce genre de problème sur le mien. Tu parles bien de Google et pas Google chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.