tomyb Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour,j'ai un bug avec l'appli Google, quand j'ouvre la barre de recherche, je commence à écrire et, au bout de 2 - 3 secondes, l'appli se ferme et se réouvre et ensuite ca fonctionne...pProblème, appli non desinstallable.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Tu peux peut-être déjà commencer par vider le cache de l'application et redémarrer la bête pour voir si ça arrange les choses. Pour vider le cache, tu lances l'appli Google, tu vas dans le gestionnaire de tache et tu fais un appui long sur l'appli Google, puis dans les informations sur l'application tu cliques sur "Stockage" et "Vider le cache". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour J'ai eu un problème similaire. En effet, je n'avais pas de recherche vocale dans la barre de navigation sur Google Chrome. J'ai dû télécharger l'apk de Google et l'installer. Ensuite, en continuant dans le Playstore, j'ai fait désinstallation de Google Chrome et mis à jour ce dernier. Pour finir, j'ai redémarré le téléphone. La recherche vocale est apparue dans la barre de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Après avoir désinstaller Google, rebooter et réinstaller, problème non résolu...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Après avoir désinstaller Google, rebooter et réinstaller, problème non résolu...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 @tomyb J'ai désactivé Chrome. J'ai mis deux autres navigateurs : Opera et Firefox Aurora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 J'utilise Firefox.Mais ça n'a rien à voir... Moi c'est l'App Google qui bug Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 l'App Google ne plante pas chez moi, mais j'ai dû l'installer toutefois car elle était absente de la barre de recherche dans Google Chrome à la réception de mon tél et c'est bien la première fois que cela m'arrivait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) En as-tu essayé d'autres en apk mirror? Google App 6.9.37.21 arm64 ( nodpi) Modifié 28 décembre 2016 par nico97470 Google App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 NonEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 8 minutes, tomyb a dit : Non Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Elle fonctionne sur mon tél. Tu ne risques rien à tenter cette apk mirror. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Je l'ai dl mais je ne trouve plus comment supprimer l'App googleEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Dans paramètres et applications, tu cherches Launcher 3. Tu desactives . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Trouvé ! Sur le play store.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 45 minutes, tomyb a dit : Trouvé ! Sur le play store. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Oui, mais ce n'est pas la même version ! L'apk mirror que je te propose est plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Oui et bien toujours le même soucis !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 1 minute, tomyb a dit : Oui et bien toujours le même soucis ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Avec celle du PS ou bien l'App mirror ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Celle de lapk mirror elle bug comme celle du play store...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 @tomyb J'ai lu les commentaires sur l'application et ils sont nombreux à s'en plaindre. Je pense qu'il faut attendre une nouvelle màj, donc de surveiller les apk mirror de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Mouais, soyons patient... Merci quand mêmeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Pour ma part je viens d'essayer et j'ai pas de bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.