Graund-Veiaijor Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Salut ! J'ai un problème... Étrange. Internet fonctionne très bien sur mon H8, en 4G ou en Wi-Fi, aucun soucis pour télécharger les applications en 4G, aucun soucis sauf... Le chargement de vidéos ou gifs sur YouTube, 9Gag, Facebook, etc. Ça refuse de se charger. Je comprends pas ce qui peut clocher. C'est déjà arrivé à des gens ? Avant ça marchait bien je comprends pas trop... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il faut redemarrer le tel. Mais la solution ne dure que 24 heures... Les vidéos sur le H8 c'est un problème récurrent pour bon nombre d'utilisateur. Donc ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul Personnellement j'ai eu ce soucis, mais après un reset usine + un formatage carte mémoire sur pc, ca ne me le fait plus. En espérant t'avoir aidé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il peut aussi y avoir une autre raison (mêmem si la tienne @ahhdafunk semble la plus crédible puisqu'à priori bien connu) c'est l'opérateur. Si tu est chez Free... tu as tout compris ! Avec Free il y a beaucoup de difficultés pour lire YouTube et parfois aussi pour Facebook, Twitter. Ça fait des années que ça dure et ça ne s'est quasiment jamais amélioré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graund-Veiaijor Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 il faut redemarrer le tel. Mais la solution ne dure que 24 heures... Les vidéos sur le H8 c'est un problème récurrent pour bon nombre d'utilisateur. Donc ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul Personnellement j'ai eu ce soucis, mais après un reset usine + un formatage carte mémoire sur pc, ca ne me le fait plus. En espérant t'avoir aidé. Pour le coup les gif aussi sont impactés merci pour la réponse, du coup à tout hasard j'ai redémarré et effectivement ça a réglé le soucis. J'espère qu'ils vont régler ça avec nougat... Il peut aussi y avoir une autre raison (mêmem si la tienne@ahhdafunk semble la plus crédible puisqu'à priori bien connu) c'est l'opérateur. Si tu est chez Free... tu as tout compris ! Avec Free il y a beaucoup de difficultés pour lire YouTube et parfois aussi pour Facebook, Twitter. Ça fait des années que ça dure et ça ne s'est quasiment jamais amélioré... Justement, je ne suis plus chez Free Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, Graund-Veiaijor a dit : Justement, je ne suis plus chez Free Et oui, des fois j'me dis que je devrais changer... Mais bon comme j'ai tout chez Free (2 mobiles, le fixe, tv et internet)... Les prix sont quand même imbattables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graund-Veiaijor Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 J'étais comme toi, Freebox Révolution + forfait Free @15.99€ ... J'ai profité d'une promo B&You @9.99€/mois pendant un an, pour 20Go, moins de fair use, certes, mais au moins... je peux l'utiliser ! Que les 50Go de Free, inutilisables, Internet marchait tellement rarement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je suis aussi passé de Free à Be&You et c'est le jour et la nuit niveau stabilité et débit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.