PetitRookie Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut tout le monde. Comme tout le monde sait il y a eu la version Android nougat qui est sorti récemment sur lg G5. J ai mit à jour mon téléphone à partir du téléphone directement (sans passer par lg bridge) et depuis j ai un notification qui s affiche en permanence "bloc d'alimentation" comme si mon téléphone était branché à un chargeur sur pc ou dans le vide. Or il ne l'est pas. Du coup j'aimerais savoir si je suis seul dans mon cas. Et comment arrêté cette notification parce que c'est un peu chiant Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRookie Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Personne ne sait comment on supprime un message ? Parce que mon appli à buguer et le topic c est mit 50 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki47 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 as tu essayer de cliquer dessus pour changer le mode ? Ou est tu aller voir dans les option USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour,J'ai eu effectivement ce bug pendant les vacances d'été et aussi au mois d'octobre. C'est vraiment chiant alors que le chargeur n'est pas du tout branché.Selon moi, il s'agit d'un bug du connectique où l'on branche le chargeur sur le téléphone. Malheureusement, on peut trop rien faire pour arranger ça. De mon côté, c'est parti et tant mieux ! Sinon, lorsque tu mettras ton smartphone à la charge, bouge le câble au niveau de la connectique mais doucement et peut être que la notification partira. C'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé que ça comme solution sinon après c'est le SAV.Bon courage Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRookie Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Enfaite la notification est pas présente en permanence. Elle apparaît quelque seconde et repart ensuite. Je pense appelé le sav parce que c est relou haha. Merci beaucoupSent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRookie Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Enfaite la notification est pas présente en permanence. Elle apparaît quelque seconde et repart ensuite. Je pense appelé le sav parce que c est relou haha. Merci beaucoupSent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Downy21 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) J'ai le même problème avec mon LG G5. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour que ça arrête? De mon côté, la fonction pop sans arrêt sur mon téléphone, à toutes les 4-5 secondes. C'est vraiment tannant!!! Modifié 26 janvier 2018 par Downy21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc777 Posté(e) 8 septembre 2022 Share Posté(e) 8 septembre 2022 Le 09/12/2016 à 03:03, PetitRookie a dit : Salut tout le monde. Comme tout le monde sait il y a eu la version Android nougat qui est sorti récemment sur lg G5. J ai mit à jour mon téléphone à partir du téléphone directement (sans passer par lg bridge) et depuis j ai un notification qui s affiche en permanence "bloc d'alimentation" comme si mon téléphone était branché à un chargeur sur pc ou dans le vide. Or il ne l'est pas. Du coup j'aimerais savoir si je suis seul dans mon cas. Et comment arrêté cette notification parce que c'est un peu chiant Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Salut! J'ai eu la même problématique et je vous dirais que j'ai trouve, le cellulaire charge normalement meme avec chargement rapide. Évidemment vous avez surement dû jouer avec les options developper n'est ce pas? Regardez dans l'option "SÉLECTIONNER CONFIGURATION USB" ensuite il faut le mettre a "MTP media transfert fichiers" vous quittez à présent l'onglet. Vous allez ensuite sur votre notification "Bloc d'alimentation" vous choisissz "Charger ce télephone" il doit etre plutot sur "Recharger ce usb ou de quoi du genre, ce qui sert pour recharger quelque chose avec votre télephone quand vous vous connectez avec en fil USB. J'ai vu apres que la notification y était toujours. Pour la faire partir a tout jamais, collecter vous sur votre charge avec le fil en question mais inserez là et retirer rapidement ce qui fera enlever cette notif de m****. 💣💣💣😏👌 "J'suis pas un pro, mais tout comme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.