Aller au contenu

Questions débutants SPICA ex:configuration SMS/MMS


Terpsycore

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, je viens d'avoir le SPICA et je me poses des questions, j'espère que vous pouvez y répondre. Voila je voulais savoir s'il y avait quelque part dans le portable un endroit pour la configuration SMS/MMS, je m'explique, dans mon précédent portable j'avais un truc genre "envoi de texte long par sms multiple" ou alors "par MMS" je ne trouve pas ça sur le SPICA, car j'ai SMS illimités, mais pas MMS... donc pour éviter de mauvaises surprises je voulais être sur que les messages longs passent en SMS et pas MMS...

Autre question, j'ai copié mon ancien répertoire sur ma nouvelle carte sim, hors dans le SPICA contacts vides ... est-ce normal ? faut-il tout rentrer à la main ou alors il y a une manip à faire ?

Voilà je crois que c'est tout pour le moment, merci de votre aide, j'ai fais des recherches mais rien trouvé de très concluant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) ,

Alors pour les SMS/MMS je voudrait pas te dire de bêtises donc je m'abstient, mais pour importer des contacts d'une SIM :

- Tu vas dans tes contacts

- Tu appuies sur "la touche menu"

- Ensuite "Importer/Exporter"

- Puis"Importer à partir de la carte SIM"

Voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as due mal chercher parce que les questions que tu pose sont recurente...

pour les sms utilise handcentsms tu auras dans les parametres l'option que tu cherche "ne pas convertir en mms"

quand au contact qui n'apparaisent pas...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=395204#p395204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...