Pilote12 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis, quand j'associe une photo à un contact, je la retrouve bien sur mon contact et sur les vignettes messages et appels, mais elle ne reste pas, au bout de 5 min mon contact perd sa photo. Avez-vous déjà eu le cas? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Salut Tes contacts sont enregistrés sur la carte SIM ou le compte google ? Merci de ta reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 (edited) Salut je pense que le soucis ces que sa doit être dans la mémoire du telephone pour garder la photos. Donc sur le s7 : il faut allés dans/contact/plus/parametres/ importer exporter les contacts/exporter/espace sur l'appareil. Voila il ne devrait plus avoir de soucis. Si les numeros ne s'affiche pas il suffit de aller dans: contact/plus/parametres/ contact a afficher/ tous les contacts. Voila les photos ne vont plus disparaitres des contactes. Edited January 13, 2017 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts