Yannos02 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Bonjour a tous. Mon honor 7 est en.b380. L'autonomie depuis 1 semaine est catastrophique . quand je liste les applis qui utilisent le plus de batterie , il revient que l'appli qui mange le plus la batterie est "gestion de compte google" a plus de 30% . je ne comprend pas car je n'ai rien modifié dans les parametres l'autonomie est de environ 2h30 en sot, et la batterie fond meme quand.le tel est eteint. Avant je tenais entre 4h30 et 5h en sot . Avez vous remarqué ce probleme? Merci Modifié 9 décembre 2016 par Yannos02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Ce problème a déjà été abordé récemment dans le forum. Mais le problème venait il me semble des "services google play". Le mieux à faire dans ce cas, même si ce n'est pas agréable, c'est un reset usine après avoir effectué une sauvegarde des données (applis, sms, contacts, etc.). C'est la meilleure solution pour repartir sur un téléphone "propre"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Desole jai oublié de preciser que malgré un reset depuis le recovery rien ne change. Saurais tu dans quel topic le sujet a été abordé ? Modifié 9 décembre 2016 par Yannos02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 14 minutes, Yannos02 a dit : Desole jai oublié de preciser que malgré un reset depuis le recovery rien ne change. Saurais tu dans quel topic le sujet a été abordé ? C'est là : Il faut fouiller un peu, il y a 19 pages... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Merci cest gentil . jai suivi les conseils indiqués mais ca ne change rien. gestionnaire de compte google devore toujours ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.