Limpzen Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quand j'essaye d'accéder aux paramètres, il m'affiche simplement "erreur" : J'ai vu quelques solutions sur Internet, mais des histoires de codes à rentrer etc... j'ai peur de faire une bêtise. N'y a t-il pas des moyens plus simples de solutionner ce problème ? Merci d'avance ! Cordialement, Adrien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limpzen Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 (edited) Salut Quelles sont les codes à utiliser selon les sites ? Que je te dise si c'est fiable ps : tu as une rom stock ? une rom custom? Edited January 27, 2017 by quadeur06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limpzen Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Salut ! Le problème a disparu du jour au lendemain, sans que je ne comprenne ce qui s'est passé. Merci quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts