martitoms Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, Impossible de valider le mot de passe de déverrouillage de l'écran de mon smartphone Honor 5 C, car pas de bouton de validation ? Que faire ? Merci d'avance. Citer
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Sur mon H7, il n'y a pas non plus de bouton "valider" pour déverrouiller. Dès que le bon code est rentré, le téléphone se déverrouille. Citer
martitoms Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) 9 décembre 2016 Merci de votre réponse, j'ai exactement le même clavier, mais quand je donne le mot de passe, il ne se passe absolument rien du tout ! j'ai tapé le mot de passe plusieurs fois, et maintenant il me répond d'attendre 60 minutes avant de recommencer ! Plus j'essaie, plus le temps d'attente augmente, la prochaine fois ce sera 24 heures ? Citer
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 C'est le symptôme quand on rentre plusieurs fois un mauvais code. Citer
martitoms Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) 9 décembre 2016 Je rentre le bon mot de passe, car je venais de le changer ! et aucun message ne me signale qu'il est erroné, sinon trop de tentatives ? Citer
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Essayez votre ancien mot de passe, le changement n'a peut-être pas été pris en compte. Citer
martitoms Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) 9 décembre 2016 Ouf, problème résolu ! je l'ai réinitialisé, je n'ai rien perdu sinon mes réglages, je l'ai acheté il y a 2 jours ! j'ai dû faire une fausse manip! Merci pour l'aide. Bonne fin de journée 1 Citer
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Avec plaisir ☺️ Attention en rentrant le nouveau mot de passe histoire de ne pas être obligé de réinitialiser à nouveau. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.