Brainwasher_ Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Je ne savais pas ou m'adresser pour vendre ce portable que personne ne connait, j'ai donc décider d'aller au cœur d'une fan base ! Je vend donc mon One Plus 3 reçu fin Octobre et acheté directement sur le site du constructeur. Avec sa coque de protection beige, sa boite, tout est d'origine... Aucun impact rien à redire honnêtement c'est comme neuf. À cause (ou grâce plutôt) de mon nouveau boulot je vais avoir un autre portable, et je n'ai pas d'utilité à ena voir deux... Voilà si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter. J'habite sur Nice, et je le vends au prix de 350€. Merci à tous ! Modifié 9 décembre 2016 par Brainwasher_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a un sujet dédié à la vente des smartphones https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphones/ merci d'y poster ta proposition en respectant les règles svp. Je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts