snoopy37 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait'il réussi à passer son Moto G4 sous Android 7 ? Apparemment la mise à jour devait être dispo avant la fin de l'année mais rien pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Si j'ai bien compris le déploiement a commencé en Inde. Il faut encore attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 bonjour, Merci de ta réponse rapide. Je vais patienter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allfranck Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Bonjour, Normalement la mise à jour est disponible Est-ce dispo en france ? Merci, Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Le 24/02/2017 à 18:14, allfranck a dit : Bonjour, Normalement la mise à jour est disponible Est-ce dispo en france ? Merci, Franck Toujours rien pour le G4 Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 ça y est, c'est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Attention le Play Store ne fonctionne plus en itinérance... C'est con pour ceux chez Free Mobile (dont moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour à tous, Mise à jour effectuée ce matin . Pas de problèmes particuliers, je vais voir les nouveautés que cela apporte. bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Correction : le playstore fonctionne en itinérance en France. Je pense que c'est en itinérance à l'étranger que ça posera problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.