triplebuze Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonsoir a tous, Apres avoir longuement hésité j'ai enfin décidé de m'inscrire dans ce forum que je lis depuis mon acquisition du galaxy s en aout. Je suis actuellement sous firmware i9000xxJF3 avec RyanZA comme lagfix. J'ai eu par deux fois un gros bug assez gênant lors de l'envoie d'un sms. Lorsque je l'envoie a une personne X il est arrivé que ce soit la personne Y qui le reçoive. Lorsque je vois le sms arriver je le vois bien au nom de la personne Y mais lorsque je vais dessus pour le lire il ya le nom de la personne X. Sachant que c'est déjà arrivé a un amis j'aimerais savoir si c'était arrivé a d'autres personne et s'il existe une solution a ce problème ? Merci a ceux qui me répondrons de façon productive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut, oula vraiment chelou te truc! Alors je n'ai pas franchement de solution à part de flasher ton téléphone! Ton firmware étant celui de base, je pense que ça ne lui fera pas de mal de le mettre à jour avec un plus récent. T'as tous les tutos sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Problème déjà vu dans d'autres sections. Cherche dans tout le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai eu le même probleme ! un pote m'envoi un sms, je lui réponds et cela arrive chez quelqu'un d'autre ! c'est grave comme histoire... Auriez vous le lien du topic concerné? je ne l'ai pas trouvé. je suis en JF3 pr infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai jamais eu ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 up. svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplebuze Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, J'ai flashé la Jpk depuis , plus de soucis niveau sms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu avais quelle firmware avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplebuze Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 j'étais sous JF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.