fabien87 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 bonsoir ma yoga tab 3 pro boot loop et je ne sais pas quoi faire . quelqu'un pourrais maider svp? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fristil Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 cette tablette munie de androïde 6.1.1 se bloque régulièrement , obligé de faire un redémarrage sans succès voire une remise en état usine sans succès également . Si vous aviez une solution , je suis preneur , un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acop Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, J'ai exactement le même soucis. J'ai bien essayé de hard reset : remove user data/factory recover, mais ça ne marche pas. Si quelqu'un connait une autre solution (qui marche)? Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.