Niko73 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, J'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai peut être pas utilisé les bons termes. Je suis à la recherche d'un widget comme celui qui fait "wifi / bluetooth / gps /volume" mais qui permettrait d'activer / désactiver "MMS et données" L'idéal serait même d'avoir les 5 ensembles ! Si quelqu'un a une idée...je suis preneur Merci Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doowy.sylvain Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Essaye : Toggle Data A par le widgets gros et moche c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci Doowy ! C'est exactement ce qu'il me fallait. C'est vrai qu'il est particulièrement moche comme widget, mais il a le mérite de faire exactement ce que j'avais besoin. Pour économiser un peu ma batterie quand je n'avais pas besoin de connexion internet, J'en avais marre de faire 'paramètres / connexion sans fil / reseaux mobiles / MMS et données" Avec ce widget en 1 clic c'est reglé . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pourquoi ne pas utiliser APNdroid . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pourquoi ne pas utiliser APNdroid . Chez moi APNdroid ne fonctionne pas, mais Toggle Data oui. Si je ne suis pas le seul dans ce cas, voici le pourquoi d'un autre choix. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.