Looping31 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour. Nougat est sortie pour nos MI5. Néanmoins il faut installer une nouvelle version du twrp. Puis-je installer le nouveau twrp en bootant sur l'ancienne version du Twrp et en flashant le nouveau tout comme je l'aurais fait pour une nouvelle ROM ?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Visiblement, il est possible d'installer le nouveau twrp à partir de l'ancien, par contre attention pour la version nougat, certains ont brické leur Mi5... J'attendrai un peu... @+ Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Ils viennent de sortir la xiaomi.eu multi en 7.0J'hésite à la flasher, en flashant d'abord le nouveau TWRP, visiblement il y a quelques bugs, moins important que sur la première ROM nougat sortie (chinoise) mais quand même...Quelqu'un l'a t il installé?@mikedroid peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.