jepila Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonsoir Je viens d'acheter une tablette S2 de ce fait je vais vendre ma tablette S (T700) J'ai fait une reinitialisation totale de ma tablette...et maintenant je ne peux plus l'eteindre et des que j'appuie sur "eteindre" elle traduit en français le bouton mais reste bloquée... je ne suis pas rooter.... Si quelqu'un peut m'aider sur le probleme... je vous remercie beaucoup Bonne soirée a+ jep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) / Modifié 14 décembre 2016 par TonyShield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Merci TONYShield Ça fonctionne maintenant...impeccable. Bonne journée a+ jep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Le 10/12/2016 à 23:35, TonyShield a dit : / Pourquoi avoir retiré la réponse, qui fut visiblement la solution??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonsoir moi je n'ai rien retiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 49 minutes, jepila a dit : Bonsoir moi je n'ai rien retiré... Mais on a toujours pas la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.