Kingess Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Salut à tous, Depuis quelques temps mon s7 rame, ça devient vraiment lourd ! Parfois, chrome se fige. Je suis alors obligé d'ouvrir le multi tâche et de relancer Chrome. Super. Parfois j'écris, les lettres apparaissent trois secondes après chaque frappes. Horrible. Ou alors y'a des mots ratés etc.. Sans parler de ma musique en Bluetooth qui se met en pause toute seule ?!?! Sans raison, ça se met en pause et ça me rend mais dingue. Je l'ai acheté nu à la fnac début juin... Ça fait trois semaines que ça dure et franchement ça me gonfle. Surtout qu'avant je l'adorais ce tel. Ah oui, l'autonomie, je faisais du 6h SoT avant.. Là j'atteins 4 avec difficulté.. J'ai regardé je n'ai rien de particulier qui tourne... Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 conseille fait une restauration sa fait pas de mal pense a sauvegarder tes donnée avec Samsung smart switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Salut, Je suis du même avis que multima fait une restauration de ton s7 pense a faire une sauvegarde avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riorim Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Pour les problèmes d'autonomie, si le problème ne se trouve pas dans la partie logicielle, il se peut que ce soit la batterie elle-même qui est souffert et qui perd en performance avec le temps. Afin de préserver sa batterie sur le S7 / S7 Edge, je conseille généralement de désactiver la recharge rapide : quand le téléphone recharge la nuit, peu importe si elle se charge en 1h30 ou 2h30 vu que l'on dort bien plus ... Pour y accéder : Paramètres > Batterie > Charg. par câble rapide Il faut aussi se détacher d'un "cliché" qui appartenait aux anciennes batteries : il n'est pas nécessaires d'attendre d'être à 0% pour le recharger, au contraire. Il est préférable de privilégier des petites recharges, et d'éviter d'être constamment au dessus de 80% et en dessous de 15% dû au "stress" ... Google est votre ami pour plus d'infos à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 une bonne remise à zero fera du bien a ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.