cavAlier Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour à tous, Après avoir réussi à "débrander" mon P9+ sous rom Orange (non sans mal), j'ai obtenu une màj via OTA, la C432B181. Est-ce le dernier firmware à disposition du P9+ ? Quid de Emui 5 et Android 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, le P9+ vient seulement de commencer la participation à la bêta d'emui 5.0 dans les pays asiatiques, la maj finale devrait arriver d'ici le début d'année.À parti de février je pense..À vérifierEnvoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, le P9+ vient seulement de commencer la participation à la bêta d'emui 5.0 dans les pays asiatiques, la maj finale devrait arriver d'ici le début d'année.Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 Salut, Màj dispo, Emui 5, Android 7 . Je dl ça tout à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Mise à jour faite hier via OTA ! Des réglages à faire pour certainespour déverrouiller avec l'empreinte car Nougat est exigeant là dessus, sinon très fluide. Pour l'instant que du bon, à voir dans le temps.Envoyé de mon Huawei P9 Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.