Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Les applications dont tu veux les notifs sur l'écran de verrouillage sont-elles protégées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Alias™ a dit : Il est effectivement protégé par un mot de passe, je vais virer ça et on verra ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Ah! ça peut effectivement venir de là. Je n'ai pas le H8 () mais un H6. Et sur mon H6, si je le verrouille par un code ou un schéma : pas d'affichage de notifs ! Ce qui en soi est logique : si on protège son tél contre "l'intrusion", les messages et notifs ne doivent pas pouvoir être lues par une personne tierce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Elles sont protégées et même sans code, pas de notification Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 12 minutes, Alias™ a dit : J'ai des notifications mais pas sur l'écran de verrouillage Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app c'est quoi comme opérateur mobile vikings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 C'est le niveau data en Belgique. Pas très connu mais super efficace et rentable ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 1 minute, hypnotic a dit : c'est quoi comme opérateur mobile vikings C'est un forfait de barbares ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 8 gigas de data en Belgique, c'est le seul à pouvoir atteindre autant de datas ! Tant qu'on y est, je remarque aussi que malgré que l'option soit activée, les notifications ne réveillent pas l'écran Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Alias™ a dit : C'est le niveau data en Belgique. Pas très connu mais super efficace et rentable ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Ah mais fallait le dire tout de suite ! C'est parce que tu es belge ! Tout s'explique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Mais oui ! Ça explique tout Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 30 minutes, Michaël Dem a dit : C'est un forfait de barbares ! mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 35 minutes, Alias™ a dit : 8 gigas de data en Belgique, c'est le seul à pouvoir atteindre autant de datas ! Tant qu'on y est, je remarque aussi que malgré que l'option soit activée, les notifications ne réveillent pas l'écran Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app bienvenue une fois ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Une remise à zéro plus tard, tout va bien ! J'ai tout ^^Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Cette fois c'est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, Alias™ a dit : Une remise à zéro plus tard, tout va bien ! J'ai tout ^^ Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Comme toujours, c'est le reset qui arrange tous les problèmes ! Si ça pouvait être pareil dans la vie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Heureusement que j'adore bidouiller Android sinon... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 35 minutes, Michaël Dem a dit : Comme toujours, c'est le reset qui arrange tous les problèmes ! Si ça pouvait être pareil dans la vie... il vaudrais mieux pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Quand je vois le temps que ça prend pour tout réinstaller... Mdr Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 1 heure, Alias™ a dit : Heureusement que j'adore bidouiller Android sinon... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app c'est bien, mais il faut s'y connaitre un peu. J'aurais trop peur de tout planter, aussi je fais que ce que je connais et me contente de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'avoue avoir pas mal d'expérience excepté dans la configuration des surcouches constructeurs car c'est la seule chose que je n'avais pas sur mon Nexus 5 ^^ Passer d'android stock à EMUI c'est pas facile. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il est clair que certaines options ne sont pas forcément intuitives notamment sur EMUI, comme par exemple l'histoire des applications protégées... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 9 minutes, flavman77 a dit : c'est bien, mais il faut s'y connaitre un peu. J'aurais trop peur de tout planter, aussi je fais que ce que je connais et me contente de ça. Du moment ouu tu n'as pas le root, tu ne risques pa grand chose quand même. Le plus gros risque c'est de devoir réinitialiser ton tél si tu fous le bordel dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Je suis d'ailleurs un peu honteux de galèrer comme ça alors que je suis habitué aux Rom custom, flash, root... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 7 heures, Michaël Dem a dit : Ah! ça peut effectivement venir de là. Je n'ai pas le H8 () mais un H6. Et sur mon H6, si je le verrouille par un code ou un schéma : pas d'affichage de notifs ! Ce qui en soi est logique : si on protège son tél contre "l'intrusion", les messages et notifs ne doivent pas pouvoir être lues par une personne tierce... Bonsoir, Sur le H8 même avec un code de vérrouillage les notifs apparaissent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Je confirme, maintenant que j'ai récupéré les notifications sur l'écran de verrouillage, elles s'affichent même avec un code. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.