DidimedK Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Salut à tous ! J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic spécifique à ce modèle venant juste juste de sortir donc je poste comme ça oO Ayant reçu la montre dans la journée je me suis permis de faire un tres très rapide déballage de Qualité plus que discutable maisbau moins pour que les personnes curieuses puissent entrevoir le produit. Si cela vous dis, après deux jours, je peux vous faire un compte rendu vidéo plus complet ! N'hésitez pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Merci pour la vidéo ! Un vrai unboxing live avec le blister J'attends le 25 pour déballer la mienne, ce sera ma première montre connectée. Pas si facile que ça à avoir pour le moment, je pense qu'Asus à été prudent sur les stocks N'hésite pas à faire d'autres vidéos, histoire de m'impatienter encore ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelyseppois Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, merci pour votre vidéo. J'envisage d'acheter ce modèle pourriez-vous me donner le diamètre de la montre car elle a l'air assez grosse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Elle a un diamètre de 45 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.