dj.parisianos Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Salut, comme j'ai pas mal fait d'éloge sur la rom Mi-globe, mais , et que certain ne veulent pas du root, je vous propose le lien pour la rom de chez Xiaomi.eu . qui est sensiblement identique que la Mi-globe. (la mi globe est basée sur la Xiaomi.eu) c'est une rom multilangues. pas de Malware , de Bootware, de Chinaware , de Bitoculware ,et de jcvd qui est Eware ! dispo ici : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=134581 il faut bien prendre une rom pour MI5S, c'est un dépot pour plusieurs Xiaomi !!! le model est écrit dans le nom de fichier. pour info : MI5S le model 6.12.8 ou autres , c'est la numéros de Build, v8 est la version de miui 6.0 est la version de base d'android. Ex : xiaomi.eu_multi_MI5S_6.12.8_v8-6.0.zip Modifié 11 décembre 2016 par dj.parisianos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Une fois TWRP, un petit coup de zip et on a la root via SuperSu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limouzix Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Heyy, merci mec tu assures vraiment ! Si je veux passer a celle-ci, est ce que je vais devoir réinstaller tout mon tel ? Ou bien TWRP va me sauver ? Noob inside ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Cela dépend d'ou tu pars. Si tu es sur une Mi-Globe, pas de wipes et c'est ok. Sinon tu es bon pour partir sur une base saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Je viens de passer sur la version stable de Xiaomi.eu, c'est franchement sympa :). J'ai suivi le tuto en anglais sur leur forum pas de soucis particulier. 1.5 Go de ram disponible mémoire vide (sur 2.7 officiellement disponible) vs 1.3 avec la customRom de me*** que le vendeur m'avait mis... 148K sur Antutu vs 132K... Que du bon donc. Rooté en 2 secondes avec twrp. J'ai juste eu 2 bugs sur l'application gallerie et note qui ne voulait pas s'ouvrir au départ (rédémarrage en permanence avec notification de fermeture), j'ai refait un wipe classique sur le recovery et plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 32 minutes, Blinguos a dit : Je viens de passer sur la version stable de Xiaomi.eu, c'est franchement sympa :). J'ai suivi le tuto en anglais sur leur forum pas de soucis particulier. 1.5 Go de ram disponible mémoire vide (sur 2.7 officiellement disponible) vs 1.3 avec la customRom de me*** que le vendeur m'avait mis... 148K sur Antutu vs 132K... Que du bon donc. Rooté en 2 secondes avec twrp. J'ai juste eu 2 bugs sur l'application gallerie et note qui ne voulait pas s'ouvrir au départ (rédémarrage en permanence avec notification de fermeture), j'ai refait un wipe classique sur le recovery et plus de problème. Pourrais-tu mettre le lien de la stable de xiaomi.eu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limouzix Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 2 heures, julz a dit : Cela dépend d'ou tu pars. Si tu es sur une Mi-Globe, pas de wipes et c'est ok. Sinon tu es bon pour partir sur une base saine. Merci julz, j'étais sur la mi-globe depuis vendredi, avec soucis de connexion sur Snapchat à cause du root. En fait je me suis lancé ce midi, j'ai fait un backup "data" avec TWRP, et un autre backup avec le système au cas ou, puis formatage basique, flash de la rom citée en haut, restauration de mon backup "data", quand ça a redémarré je me suis retrouvé sur mon launcher tel que je l'avais quitté mais en xiaomi.eu beta et tout est fonctionnel à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Pourrais-tu mettre le lien de la stable de xiaomi.eu ? merciLe voici: c'est le tuto complet (en anglais). La Rom est disponible dans le Chapter 4.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Pourrais-tu mettre le lien de la stable de xiaomi.eu ? merciLe voici: c'est le tuto complet (en anglais). La Rom est disponible dans le Chapter 4: https://xiaomi.eu/community/threads/all-in-one-guide-compilation-on-how-to-flash-xiaomi-eu-roms-on-your-mi5s.36132/Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il est où le Tuto ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, Blinguos a dit : Le voici: c'est le tuto complet (en anglais). La Rom est disponible dans le Chapter 4. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk pas de lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 pas de lien ^^Corrigé ! Désolé pour les doublons sur Iphone que des bugs sur tapaltalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 pas de lien ^^Corrigé ! Désolé pour les doublons sur Iphone que des bugs sur tapaltalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.