kaamelott Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Voila en passant mon temps sur forum.xda-developers je me décide d installer la rom Kang-o-rama-0.9-Final . Tout se passe pour le mieux et au bout d un moment d utilisation surprise je reçois un message de mise à jours de google pour une 2.2.1 Alors kamikaze dans l âme je me décide d appliquer la mise à jours qui se lance et se coupe au bout d un moment pour un retour en recovery . Ma question et d après vous pourquoi une mise à jours est proposé sur un rom custom ? Et aussi pourquoi cette mise à jours fait 82.4MB alors que la mise à jours originale fait 3.9Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je pense que chez toi, elle fait 80mo au lieu de 3, parce que ton téléphone a téléchargé la rom complète et pas le patch. Après, pour le fait qu'elle te soit proposée sur une rom custom, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.