darktotor51 Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Salut les Jiayuistes. Je souhaite faire une petite Màj de mes 2 Jiayu (S3S et S3A) Avez vous une version de rom en Marshmallow (Android 6) à me conseiller et aboutie en attendant une version complètement stable d'une V7 ? J'ai chécké sur Need Rom mais ca ne se bouscule pas au portillon en choix. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo37 Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Salut,La version 7.1.1 du 12 décembre (donc hier) a l'air bien stable pour l'instant. Les petits bugs de la version précédente ont été résolus apparemment. Je n'ai eu que des déconvenues avec une version Marshmallow... peut-être une mauvaise installation de ma part...Sent from my S3 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darktotor51 Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 Okay, Merci de l'info. Dans ce cas, et comme tu me le fais comprendre, autant attendre une V7alors. Et puis à priori, il la V6 est peu présente sur les plateformes de ROM peut être aussi par manque de stabilité ou de version correcte (?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts