didier.SGS Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, J'ai depuis 1 mois un wileyfox spark+. Il se déconnecte régulièrement du réseau Free, sans raison apparente (une ou deux fois par jour). Si nous l'éteignons et le rallumons ou bien si nous mettons le mode avion puis l'enlevons immédiatement; il retrouve alors le réseau. Est ce que vous rencontrez aussi ce genre de problèmes ? Merci Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imagang Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour Didier, Ton smartphone se déconnecte vraiment, ou passe t-il sur le réseau Orange. Parce que le mien se connecte très bien, mais sur le réseau Orange. En soi, ce n'est pas gênant, sauf que pour les clients Free, le réseau Orange est en quelle sorte bridé. Avec Orange, j'ai du H+ au mieux, Free de la 4G . IL suffit que je lance une recherche de réseau pour être connecter sur Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier.SGS Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, En fait, il se connecte sur orange ou free, mais régulièrement il perd la connection et se retrouve sans réseau. Avec "Antenne free/orange" je vois même qu'il se connecte parfois à SFR. Je viens d'installer la mise à jour, j'espère que cela va améliorer la connection. a+ Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Le 09/01/2017 à 21:30, didier.SGS a dit : Bonjour, En fait, il se connecte sur orange ou free, mais régulièrement il perd la connection et se retrouve sans réseau. Avec "Antenne free/orange" je vois même qu'il se connecte parfois à SFR. Je viens d'installer la mise à jour, j'espère que cela va améliorer la connection. a+ Didier Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Spark Plus et je rencontre le même problème que toi avec Free. Comment as-tu résolu ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.