Jump to content
didier.SGS

Wileyfox spark+ - pb réseau.

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis 1 mois un wileyfox spark+. Il se déconnecte régulièrement du réseau Free, sans raison apparente (une ou deux fois par jour). 

Si nous l'éteignons et le rallumons ou bien si nous mettons le mode avion puis l'enlevons immédiatement; il retrouve alors le réseau. 

 

Est ce que vous rencontrez aussi ce genre de problèmes ?

 

Merci

 

Didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Didier,

Ton smartphone se déconnecte vraiment, ou passe t-il sur le réseau Orange. Parce que le mien se connecte très bien, mais sur le réseau Orange. En soi, ce n'est pas gênant, sauf que pour les clients Free, le réseau Orange est en quelle sorte bridé. Avec Orange, j'ai du H+ au mieux, Free de la 4G . IL suffit que je lance une recherche de réseau pour être connecter sur Free. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

En fait, il se connecte sur orange ou free, mais régulièrement il perd la connection et se retrouve sans réseau. Avec "Antenne free/orange" je vois même qu'il se connecte parfois à SFR. Je viens d'installer la mise à jour, j'espère que cela va améliorer la connection.

 

a+

Didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/01/2017 à 21:30, didier.SGS a dit :

Bonjour,

 

En fait, il se connecte sur orange ou free, mais régulièrement il perd la connection et se retrouve sans réseau. Avec "Antenne free/orange" je vois même qu'il se connecte parfois à SFR. Je viens d'installer la mise à jour, j'espère que cela va améliorer la connection.

 

a+

Didier

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition du Spark Plus et je rencontre le même problème que toi avec Free.

 

Comment as-tu résolu ce problème ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By Jibe8
      Bonjour,
       
      je fais appel à la communauté parceque je suis embêté avec mon Pixel 3A (dernière mise à jour 5 octobre 2020) depuis plusieurs semaines : les appels entrants se mettent en haut dans la barre de notification mais ne viennent plus prendre toute la place sur l'écran comme c'était le cas avant.
      C'est pénible lors des appels car il faut que je déroule le volet des notification pour aller afficher l'appel.
      Je suis allé dans les paramètres de l'application appels entrants pour régler les notifications et je suis en silencieux : je n'arrive pas à passer en "par défaut" (voir les deux screens ci-joint )
       
      Ce n'est peut-être pas ça le soucis mais je me dis que ça peut être lié

      Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car j'ai fouillé un peu partout, je ne trouve pas

      Merci d'avance
       


    • By Darksidw
      Bonjour a tous,
       
      Comme vous avez pu voir dans le titre, je viens de changer de téléphone pour un s20 fe, j'ai fais toute les mise a jour nécessaires etc, cependant je fais face a je suppose un petit bug, en gros parfois sans que je ne fasse rien j'ai des applis qui s'ouvrent toutes seules, je m'explique, lorsque je touche le bouton pour voir ce qui est actuellement ouvert sur mon téléphone, le bouton avec 3 barres bas a gauche, bah des fois j'ai la galerie photo d'ouvert ou le play store, j'ai aussi eu le droit a la calculatrice mais sans que pour autant je les aient ouvertes par moi même, est ce un bug connu ? Si oui quelqu'un sait comment le régler ? 
       
      Merci d'avance :)
    • By 78Audrey77
      Bonjour, 
      J'ai depuis un bon moment, sur mon Smartphone, un dysfonctionnement de réponse/ interaction que je n'ai pas résolue avec mon application "Assistance" pour mon Xperia XA1 version système Android 8.0.0., qui elle-même ne fonctionne pas super bien avec la fonction de recherche dans les thèmes de dépannage...mais là n'est pas le sujet). 
       
      Voici mon problème :
       
      Lorsque le genre de message en pièce jointe apparaît par-dessus un site internet, et que je sélectionne l'option que je souhaite (Autoriser ou Bloquer), RIEN NE SE PASSE... aucune réaction ni prise en compte de ma réponse. 
       
      Merci pour tout avis ou toute suggestion de dépannage, que vous avez rencontré et/ou résolu ce problème. 
       
      Audrey 

×
×
  • Create New...