Aller au contenu

Wileyfox spark+ - pb réseau.


didier.SGS

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis 1 mois un wileyfox spark+. Il se déconnecte régulièrement du réseau Free, sans raison apparente (une ou deux fois par jour). 

Si nous l'éteignons et le rallumons ou bien si nous mettons le mode avion puis l'enlevons immédiatement; il retrouve alors le réseau. 

 

Est ce que vous rencontrez aussi ce genre de problèmes ?

 

Merci

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Didier,

Ton smartphone se déconnecte vraiment, ou passe t-il sur le réseau Orange. Parce que le mien se connecte très bien, mais sur le réseau Orange. En soi, ce n'est pas gênant, sauf que pour les clients Free, le réseau Orange est en quelle sorte bridé. Avec Orange, j'ai du H+ au mieux, Free de la 4G . IL suffit que je lance une recherche de réseau pour être connecter sur Free. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

En fait, il se connecte sur orange ou free, mais régulièrement il perd la connection et se retrouve sans réseau. Avec "Antenne free/orange" je vois même qu'il se connecte parfois à SFR. Je viens d'installer la mise à jour, j'espère que cela va améliorer la connection.

 

a+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 09/01/2017 à 21:30, didier.SGS a dit :

Bonjour,

 

En fait, il se connecte sur orange ou free, mais régulièrement il perd la connection et se retrouve sans réseau. Avec "Antenne free/orange" je vois même qu'il se connecte parfois à SFR. Je viens d'installer la mise à jour, j'espère que cela va améliorer la connection.

 

a+

Didier

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition du Spark Plus et je rencontre le même problème que toi avec Free.

 

Comment as-tu résolu ce problème ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...