mrcaesar Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai pas compris, sans la carte SD ça fait pareil ??? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Sans carte Sd ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuman Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui j'ai essayer de booter le tel sans la carte. Sans résultat Mais Maintenant le problème est résolu. En faite j'ai suivi le tuto : http://www.clubic.com/article-294126-1-comment-installer-windows-partir-cle-usb.html pour la carte a une partition primaire. Et maintenant sa marche =) Merci a tous contant de voir que la communauté des Dell Streak est superbe et tres réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Content que ton problème soit réglé ;) Peux-tu détailler ta solution cela pourrait servir à quelqu'un d'autre, et modifier ton titre (si possible ou un modérateur) et mettre un titre du genre: "[RESOLU] Problème avec carte SD" Merci pour ceux qui pourraient connaitre le même problème que toi :) Modifié 29 septembre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuman Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Voila ma démarche Pour ce qui sont sur Windows Seven toutes les versions : -Appuyer sur la touche démarré + R -Écrire CMD - La vous arrivez dans sur un écran noir qui fait peur =) - Vous tapez Diskpart -Une nouvelle fenêtre s'ouvre -Taper list disk vous allez voir les différents disques. Trouvez votre carte mémoire. Quand vous avez trouvez votre carte mémoire faite : -select disk X ( X étant le numéro de votre carte mémoire ) -Tapez clean -Puis create partition primary -Et select partition 1 -Puis tapez active -Après on formate en tapent format fs=fat32 quick -Puis assign - Et pour finir Exit Après vous les joie de se smartphone =) Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuman Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ps Comment il faut faire pour mettre ce Topic en résolue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ps Comment il faut faire pour mettre ce Topic en résolue ? ce n'est qu'un modérateur qui peut le faire... et bravo de t'être dépatouillé tous seul... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Super, merci pour ceux qui auront un problème identique, je demande à modérateur de changer ton titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ce n'est qu'un modérateur qui peut le faire... Non, il suffit de modifier son premier message, normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ah ok..je viens de voir ou ça se trouve...merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.