Aller au contenu

Problème réseau?


Recommended Posts

Bonjour à tous! J'ai acheté il n'y a même pas une semaine mon galaxy s et de temps en temps il y a un souci de réseau. Je ne capte pas, ou alors je capte et impossible de passer des appels ou d'envoyer des messages, ou bien impossible de se connecter à internet.

J'ai essayé de changer les paramètres réseau dans "Nom des points d'accès" mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution? Si je peux éviter de retourner au magasin cela m'arrange :)

Merci à tous pour vos réponses

PS : désolée si un sujet semblable a déjà été posté mais je n'en ai pas trouvé

Modifié par colinerc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis en centre ville à Marseille et j'ai jamais eu de soucis de réseau jusqu'à présent. Surtout que quand il ne marche pas c'est à un endroit où il marche d'habitude.

Hier je l'ai reparamétré sur le site internet de sfr, ça marche mieux mais ça continue encore à beuguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai fais hier quand j'ai paramétré le téléphone. ça fonctionne un peu mieux mais il bug toujours. Je pense que je vais aller au magasin demain comme ça je verrai bien, je veux en profiter que ça ne fait pas encore une semaine que je l'ai acheté pour éviter l'envoi en sav s'il y a vraiment un problème

en tout cas merci beaucoup, ça fait plaisir de voir des réponses!

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà eu des problèmes similaires. C'était surtout quand il y avait une communication en cours que ça raccrochait tout seul et le tel se mettait à rechercher le réseau...

Un retour en boutique et un échange immédiat a alors corrigé mon problème ;)

Modifié par Boite à Bazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu dis que desfois tu ne captais pas le réseau et que tu ne pouvais pas passer d'appels ou envoyer de message. Je vois pas ce que le wifi a à faire là dedans... Alors oui le fait d'activer le wifi fait disparaitre les icônes 3G et cie mais aucun rapport avec le fait que tu ne puisses pas téléphoner...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me suis peut être mal exprimée. En fait depuis le début j'arrivais effectivement pas à appeler ou envoyer des messages ou me mettre sur internet à certains moments. Depuis que j'ai fais les paramétrages sur le site sfr plus de soucis pour appels et textos mais juste internet qui marchait pas. D'où le rapport avec la wifi :d

désolée pour ces explications lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là encore une fois, désolé d'être relou, mais aucun rapport avec le wifi... lol

Si t'avais du réseau (puisque les appels et textos marchaient) mais pas le net, y a un soucis, rien à voir avec le wifi activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ;=)

et de temps en temps il y a un souci de réseau. Je ne capte pas, ou alors je capte et impossible de passer des appels ou d'envoyer des messages, ou bien impossible de se connecter à internet.

Ca me le fait quand je passe à moins de 15 métres d'une borne

Je sais pas a quoi c'est du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...