picomb Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour à tous, En installant AIDA 64 je vois dans l'onglet system RAM installée 3.5 Go LPDDR4, mémoire totale 3562 Mo... Les S7 ont 4 Go de RAM, c'est un bug d'AIDA qui ne voit pas le reste de mémoire allouée d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour dans l'application Samsung Smart Manager, il est indiqué RAM > total 4 G0 (dont 533 Mo réservés), ça correspondrait à ce que t'indique AIDA64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Salut, Enfaite tu a bien 4go de rame seulement les s7/s7edge ont réserve constamenrmt une petite quantité pour faire tourné touchwiz dessus donc pas de panic tu a bien 4go rame seulement une partie et utilisé par le systéme voila pourquoi tu voit 3,5go de rame. Eric44330 l'explique déja de façon simple je te l'explique de façon plus intellectuelle. Ps: sur mon s7 ces pareil et aussi pour tous le monde d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picombeye Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Salut et merci à vous, je n'avais pas pensé à regarder Smart Manager ; c'est quand même étonnant qu'une app telle qu'AIDA ne "voie" pas le reste de RAM...je l'avais d'ailleurs installée pour voir si j'avais des optiques sony ou samnung pour l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Post à supprimer, merci Modifié 16 décembre 2016 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.