lion66700 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour voila j'ai le acer liquid et je voudrais changer le bootanimation mais je ne sais pas ou en trouver et comment installer,en sachant que ma ROM et LCR-E/1.8.2, et je voudrais savoir aussi quel application sert a changer les icones. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pour la première question tu trouverais plus facilement dans la section consacrée au liquid (en mettant un titre un peu plus parlant). Pour la deuxième, une simple recherche t'aurait suffit pour trouver ta réponse (destop visualizer / better shorcuts / bettercut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 il y as aussi Supershortcuts (le best avis perso) pour les icones de n' autre tres chere Profete162 "99cent" tu veux voire ca la pour le bootanim va voire sur xda j'ai vue un topic dessus avec pas malle de bootanim a dl et un tuto bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion66700 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ok merci beaucoup c très gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 De mémoire, dans LCR Settings, tu peux changer la boot animations... Je confirme, c bien là : Lcrsettings/App&addons/addons/Bootanimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.