Jexz Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Bonjour, depuis 3 jours, dès que j'envoie un SMS j'ai un point d'exclamation comme si le SMS n’était pas envoyé, j'ai d'abord cru a une coupure de ligne mais non, tout est ok chez mon opérateur et les gens à qui j'envoie les SMS les reçoivent parfaitement en dépit de ce point d'exclamation, auriez-vous une idée d’où cela peut venir et comment enlever ce point d'exclamation. Merci à vous Modifié 14 décembre 2016 par Jexz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 De mémoire, je n'ai jamais eu ce soucis, que ça soit sur Huawei ou d'autres marques o_O. Un petit screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemene Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 J'ai vu ce point d'exclamation, lors d'un appel sur une carte SIM et d'un envoi SMS refusé sur l'autre carte SIM. Tu à le mate 9 double SIM ? Essai depuis l'autre emplacement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.