Jexz Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 (edited) Bonjour, depuis 3 jours, dès que j'envoie un SMS j'ai un point d'exclamation comme si le SMS n’était pas envoyé, j'ai d'abord cru a une coupure de ligne mais non, tout est ok chez mon opérateur et les gens à qui j'envoie les SMS les reçoivent parfaitement en dépit de ce point d'exclamation, auriez-vous une idée d’où cela peut venir et comment enlever ce point d'exclamation. Merci à vous Edited December 14, 2016 by Jexz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 De mémoire, je n'ai jamais eu ce soucis, que ça soit sur Huawei ou d'autres marques o_O. Un petit screen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemene Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 J'ai vu ce point d'exclamation, lors d'un appel sur une carte SIM et d'un envoi SMS refusé sur l'autre carte SIM. Tu à le mate 9 double SIM ? Essai depuis l'autre emplacement ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts