cocal1 Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible d'ajouter quelque part une commande de la position gps? Quand je lance une appli gps, waze ou autre , l'icône bleue apparait ds la barre des tâches. Elle disparait quand on éteint l'appli. Mais j'étais habitué chez samsung à une commande de cette fonction qui se trouvait dans les raccourcis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 hello tu peux modifier dans les raccourcis ce que tu souhaites avoir ,slide vers le bas dans tes raccourcis tu vas voir "modifier" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocal1 Posted December 17, 2016 Author Share Posted December 17, 2016 Merci luneo, ce n'est pas faute d'avoir cherché...Trop bien caché! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts