SquaRPGniX Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour , j'ai eu la maj, mais aucune différence, surtout que normalement on doit pouvoir accéder à une super nouveauté de pouvoir avoir la double application (ou double tap sur le bouton application récente) et aussi la fonction de pouvoir répondre au message via la barre de notification mais rien ne s'opère ! En gros dégoûté quoi, alors je voulais savoir si c'était le cas pour vous aussi ou si les nouveautés marchait peut être que pour les nouveau Xperia xz ou autre. Je suis sur Z5 au passage et merci pour vos futur réponse ;-) Sent from my E6653 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour SquaRPGnix, Android Nougat n'étant pas encore disponible pour le Xperia Z5, il est normal que vous n'ayez pas accès à ses fonctionnalités. La dernière mise à jour destinée au Xperia Z5 (32.2.A.5.11) est de nature corrective et vous apporte en outre les derniers patchs de sécurité. Le Xperia Z5 devrait être mis à jour vers Android Nougat au début de l'année 2017. Nous en ferons état via nos canaux de communication habituels. Si vous avez d'autres questions d'autre technique, n'hésitez pas à nous en faire part ici, cet espace vous est dédié ? Merci, Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquaRPGniX Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Merci beaucoup Dimitri pour votre réponse ;-) Sent from my E6653 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquaRPGniX Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour ! Toujours pas de date dispo pour Nougat ? Commence à devenir impatient lol, c est qu'elle est déployée sur certains téléphone mais le Z5 toujours rien, c est si compliqué que sa de déployer cette mise à jour sur les différents (voir ancien) téléphone ?Sent from my E6653 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour SquaRPGniX, Le déploiement de la mise à jour Android Nougat a effectivement débuté la semaine dernière pour les Xperia Z5 et Xperia Z5 Premium. Cependant, nous avons du interrompre ce déploiement à cause de la présence de multiples bugs qui on touché notamment la lecture audio, l'accès à la carte mémoire et l'accès au microphone. L'origine de ces soucis semble avoir été identifié, leur résolution est en cours. La mise à jour devrait être redéployée dans les prochaines semaines. Je vous remercie pour votre patience, Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour @Dimitri Sony Apparemment le problème aurait été corrigé, mais pour qu'elle semaine peut-on espérer un déploiement en France? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour alex971, (Enchanté) Les soucis présents dans la première version proposée ont effectivement été corrigés. Notre service technique m'a fait part de la semaine du 15 février c'est donc cette semaine que devrait arriver la mise à jour corrigée Android Nougat pour les Xperia Z5, Xperia Z5 Compact et Xperia Z5 Premium. La mise à jour portera toujours le numéro de build 32.3.A.0.376. La mise à jour ayant atteint les téléphones russes il y a 5 jours et le déploiement des mises à jour françaises débutant souvent 10 à 15 jours après cette géographique, nous devrions être dans les temps. Je reviendrai sur ce thread si j'ai du nouveau dans le courant de la semaine. Merci, Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est une bonne nouvelle pour les processeurs de Z5 impatient comme moi  @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonjour @alex971, La mise à jour Android Nougat pour la série Xperia Z5 est à présent en cours de déploiement. Les modèles Dual SIM reçoivent peu à peu la mise à jour cette semaine. Les modèles Single SIM devront recevoir la mise à jour dès la semaine prochaine. Merci, Dimitri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour @Dimitri Sony Nous sommes mi mars et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour sur mon Z5 acheté à Singapour mais sans surcouche. Avez vous des nouvelles? Merci beaucoup! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour olivdal, Même sans surcouche, votre Xperia Z5 dépend toujours d'un déploiement de Sony Singapour. Pour le moment, la mise à jour n'est pas encore déployée pour ce mobile. Merci, Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Merci @Dimitri Sony. Meme si ne n'habite plus à Singapour et que j'ai maintenant une carte sim norvégienne, je dépends toujours du bon vouloir de Sony Singap?? (Oui, je déménage souvent ;-) ) Juste par curiosité, c'est dû au numéro de série? Merci pour ces informations! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour olivdal, Oui, votre Mobile ayant été acquis dans la zone de Singapour, ses mises à jour en dépendent toujours. C'est bien le numéro de modèle de votre Xperia qui définit la zone à laquelle il appartient. Vous pouvez vérifier cela ici : http://po.st/rCqFOv Merci, Dimitri Ps : vous avez de la chance de pouvoir déménager autant, profitez en bien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Mise à jour reçue cette nuit ! Merci pour les informations ! Sent from my SGP311 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.