Zioa Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un N1 chez SFR (ouf le dernier disponible dans la boutique lol) et je souhaiterais savoir si il était possible d'installer une ROM de base (donc supprimer la ROM SFR) tout en gardant la garantie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 En même temps, la rom SFR n'est pas customisée il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 À partir du moment ou tu ne fais pas sauter le bootloader, tu ne perds pas la garantie. Profite bien avec ton, tout beau tout chaud, Nexus one. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 En fait, la rom de base en France, c'est une rom vodafone et sans customisations apparentes par rapport aux roms US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'avoue ne pas comprendre, j'ai moi aussi acheté mon N1 chez SFR et je ne comprends pas ce que tu voudrais (ou pas) qu'il y aurait (ou pas) sur la ROM de base SFR? Celle de base est somme toutes très basique, je trouve (et consomme plus de batterie que la CM6, mais je ne viens pas faire de pub :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.