Aller au contenu

Problème micro de la fonction téléphone


KristofCeline

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvellement heureux possesseur du 55 Diamond Selfie, je suis satisfait de la qualité écran, de sa réactivité, Android 6, capacité mémoire, le prix,  etc ... mais, un petit détail qui gâche tout, lorsqu'on l'utilise en tant que téléphone (!), notre interlocuteur nous entend extrêmement mal ! Ce téléphone fait d'autres choses très bien mais on ne peut pas téléphoner ... dommage !

Après un aller-retour au SAV Archos, leur réponse est "RAS" mais le problème est toujours là !

D'où mes questions:

- suis-je le seul à avoir un problème micro de la fonction téléphone sur mon 55 Diamond Selfie ?

- que puis-je faire après la "non-action" du SAV Archos ?

- y a t il un réglage par le soft de Android 6 pour augmenter le volume du micro pour que l'interlocuteur nous entende (les 3 réglages son étant déjà à fond !) ?

- existe t il un manuel d'utilisation (autre que le démarrage rapide dispo sur le site "Support Archos) ?

Par avance merci pour votre aide.

Kristof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Effectivement j'ai constaté aussi que l'interlocuteur avait du mal à entendre par rapport à mon ancien mobile, donc il y a surement un problème sur l'Archos 55 Diamond Selfie. Ce n'est peut-être pas un problème de micro mais un problème d'émission ? La réception du son est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...