Jump to content

Problème micro de la fonction téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvellement heureux possesseur du 55 Diamond Selfie, je suis satisfait de la qualité écran, de sa réactivité, Android 6, capacité mémoire, le prix,  etc ... mais, un petit détail qui gâche tout, lorsqu'on l'utilise en tant que téléphone (!), notre interlocuteur nous entend extrêmement mal ! Ce téléphone fait d'autres choses très bien mais on ne peut pas téléphoner ... dommage !

Après un aller-retour au SAV Archos, leur réponse est "RAS" mais le problème est toujours là !

D'où mes questions:

- suis-je le seul à avoir un problème micro de la fonction téléphone sur mon 55 Diamond Selfie ?

- que puis-je faire après la "non-action" du SAV Archos ?

- y a t il un réglage par le soft de Android 6 pour augmenter le volume du micro pour que l'interlocuteur nous entende (les 3 réglages son étant déjà à fond !) ?

- existe t il un manuel d'utilisation (autre que le démarrage rapide dispo sur le site "Support Archos) ?

Par avance merci pour votre aide.

Kristof.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Effectivement j'ai constaté aussi que l'interlocuteur avait du mal à entendre par rapport à mon ancien mobile, donc il y a surement un problème sur l'Archos 55 Diamond Selfie. Ce n'est peut-être pas un problème de micro mais un problème d'émission ? La réception du son est ok.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...