olive1612 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Juste pour vous faire part de cette petite vidéo qui me donne envie. Je pense que je ne serais pas le seul grand enfant qui aura envie de ce petit joujou qui couterait moins de 60€ Petite vidéo pour illustrer: http://www.servicesmobiles.fr/services_mobiles/2010/09/une-mini-cooper-s-beewi-t%C3%A9l%C3%A9command%C3%A9-par-un-smartphone-en-bluetooth.html Perso j'aurais préféré autre chose qu'une mini mais bon @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est sympa, mais déjà vu ... L'avantage du drône, c'est la retransmission de la vue de la caméra directement sur le smartphone. Cela aurait été interéssant d'avoir la même possibilité sur la mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Excellent ! Bon, je vais faire le vieux gamin de pas loin de 38 balais et m'offrir ce truc, je le sens. D'autant plus que mon train est au 1/22.5 donc ça ira bien avec :P Officiellement c'est pour ma fille de 5 ans alors chut ne me dénoncez pas :) Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 juste pour info : Sonyericsson avait sorti la méme chose,la voiture étan,t plus petite ! http://www.arkius.info/wp-content/uploads/eximages/decembre/three/car-100.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui c'est vrai j'avais oublié et à l'époque je voulais l'acheter (j'avais le magnifique T68, pas le bleu beurk l'antracite) mais j'étais étudiant et le prix m'avais calmé... @Rodolphe: Va falloir organiser un championnat pour grand enfant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) C'est sympa, mais déjà vu ...L'avantage du drône, c'est la retransmission de la vue de la caméra directement sur le smartphone. Cela aurait été interéssant d'avoir la même possibilité sur la mini :) Déjà vu chez SE oui, mais a cette epoque c'etais un peu du luxe... Ici le produit est destiné au grand public, au niveau du prix comme du support. Je peux t'affirmer que Beewi prépare la suite pour des fonctions ajoutées type camera ou autre features. Le drone de Parrot , qui est excellent, fonctionne sur WiFi et le controlleur (l'iphone en l'occurence) consomme bcp plus d'energie . Je ne pense pas que les 2 soient comparables du tout il ne jouent pas dans la meme cour :) Modifié 30 septembre 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui en effet, après relecture c'est bien ce que je pense (du moins je pense un peu comme toi). Ma phrase vient de la comparaison entre le Drône et le Beewi. Si il rajoutent une fonction vidéo, ce sera beaucoup plus intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 des nouvelles fraiches du salon de l'auto... La voiture : Le petit circuit sur le stand d'Orange France Alain Delon qui fais une petite demo :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je la veux et le circuit aussi, dommage que mon fils soit trop jeune ça m'aurait une bonne excuse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Sympa.. qui donne envie d'essayer (pour la conduite de la tite voiture) et permet d'affirmer son coté geek .. Asphalt 5 en vrai en somme ;) ! Par contre quelqu'un connaitrait la "Classe" du Bluetooth (v.3.0) du SGS sachant que c'est ce qui détermine sa portée, je n'ai pas réussi à trouver l'info ?! Les infos prises sur Wikipédia: Classe Puissance Portée 1 100 mW (20 dBm) 100 mètres 2 2,5 mW (4 dBm) 10 à 20 mètres 3 1 mW (0 dBm) Quelques mètres Ps: Heureux de voir que je ne suis pas seul à avoir passer la trentaine et à "trainer" sur ce genre de topic lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ps: Heureux de voir que je ne suis pas seul à avoir passer la trentaine et à "trainer" sur ce genre de topic lol ! T'inqiète la "geek attitude" est à la mode chez les tretenaires. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bluetooth Class 2. Officiellement portée de 10 m Testé en exterieur, tu peux aller jusqu'a 20 dans un environnement "clean" (pas d'interférences) on a fait une petite session a 2 voitures sur le parking du boulot, c'etais plutot tres probant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Par contre quelqu'un connaitrait la "Classe" du Bluetooth (v.3.0) du SGS sachant que c'est ce qui détermine sa portée, je n'ai pas réussi à trouver l'info ?! fiche technique ici : http://www.bee-wi.com/bluetooth-controlled-car-beewi,fr,4,BBZ201.cfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ok merci pour l'info pour la mini ;) ! Par contre quid de la classe pour le SGS !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Aujourd'hui c'est d'avantage le marché des mobiles qui va determiner la classe (et la portée donc) de nos jours 99,9 % des telephones sont en classe 2 (10 a 20m) ... donc la question de se pose pas :) On a tous hate de passer au Bluetooth 3 mais cela ne se fait pas aussi facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Hello, a tout ceux qui veulent en voir un peu plus, Android HD a réalisé cette superbe demo de la voiture, a noter : jolie phase de conduite au beau milieu de la foule. ( vers 1minute 10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pas mal la maîtrise du dérapage "frein à main". J'ai testé au salon sur la piste Orange, pas évident à diriger, surtout que la Mini avait subit pas mal d'assaut de mur!!! Elle aurait bien mérité un passage dans nos ateliers pour subir un petit réglage du train voir le changement de quelques pièces de la direction!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je crois qu'il est un peu de mauvaise qualité. Enfin il faut que je le regarde de près avant de l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 tss tss pas touche Ridame ! la voiture est très bien. La mienne marche nickel-chrome et je l'utilise depuis presque 2 mois en mode "office-stunting" bon c'est sur que mon avis n'est pas tres critique, mais j'ai bien le droit de defendre mon job :) petite info, on viens de mettre a jour le Xperia 10, et tout fonctionne ! (il etais en 1.6 jusqu'a hier et donc pas compatible) have fun geeks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @ The Wireless Duke Dans la video que tu as posté, 0:30 on voit le dessous de la mini. La roue arrière droit avait un petit peu de jeu. Mais bon, [color=red]se[/color] n'est qu'une vidéo. De toute façon, j'aime pas le plastique bas de gamme chinois, il faut que je le vois et touche en vrai avant de le commander :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je plaisantais a moitié Ridame j'espere que tu l'as compris c'est sur que la voiture n'est pas fabriqué en france désolé de te décevoir ^^ ca reste un bon rapport qualité/prix quand meme et surtout de l'amusement garanti @ The Wireless Duke Dans la video que tu as posté, 0:30 on voit le dessous de la mini. La roue arrière droit avait un petit peu de jeu. Mais bon, [color=red]se[/color] n'est qu'une vidéo. De toute façon, j'aime pas le plastique bas de gamme chinois, il faut que je le vois et touche en vrai avant de le commander :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.