axe-hell Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 bonjour a tous j'ai acquis un s6 edge plus et je me suis lancé dans le root , tout c'est bien passé j'ai installer supersu , xmodgames et [mention d'application hors charte] patcher un peu par hasard . en regardant les fonction de [mention d'application hors charte] patcher j'ai vu une apk silmilaire [mention d'application hors charte] , que j'ai installé , mais celle-ci me servant a rien j'ai préféré la désinstaller et la ..plus d'accès au play store , en me conseillant auprès de mon ami google je vois que c'est du a la désinstallation de [mention d'application hors charte] que je m'empresse de réinstaller et là , tout remarche donc je voud[color=red]rai[/color] savoir si quelqu'un a une solution pour désinstaller [mention d'application hors charte] et gardant mon accès au play store ? merci d'avance a vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axe-hell Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 en plus je n'arrive plus a me connecter a pokemon go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axe-hell Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 zut c'est censurer.. l'appli en question c'est fridhom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.