samiji59 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut à tous , voilà tout est dans le titre , cela fait longtemps que notre NEXUS n'a pas eu droit à une mise à jour radio . Et je pense que cela ne serait pas un mal . Si quelqu'un à des info , je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 T'es en v5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 La fonction "Recherche" en a peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 oui je suis en V5 mais je ne voie pas de différence par rapport à la 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je comprends pas pourquoi tu veux spécialement une nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 car je pense que la radio peut être encore amélioré , l'accroche réseaux , les déconnections . mon HD2 captait mieux il y a une floppé de radio sur HD2 : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/hd2-les-roms-radio-f66/roms-radio-liste-des-rom-radio-pour-le-hd2-t22141.htm j'espère qu'HTC continuera de développer cette partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le HD2 est sous WM. Le Google Nexus One est fabriqué par HTC. Google s'occupe du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 peut etre qu'un jour les radio du désire seront compatible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.