emile Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 bonjour à tous ayant peur de faire une bétise, je viens vous demander de l'aide. J'ai un mi4C que je souhaite passer en mode root pour pouvoir utiliser une application de stream vers appareil DLNA comme airaudio par exemple quand je vais dans les propriétés de mon téléphone actuellement j'ai ça miui 7.4 by xiaomi.eu 6.5.5 beta version android 5.1.1 LMY47V du coup j'aimerai savoir comment passer en mode root sans risque en vous remerciant par avance, J'ai vu plusieurs tuto dans ce forum très technique mais je n'ai pas compris s'il permettait cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 A priori, c'est une weekly Xiaomi.eu, tu peux flasher directement par TWRP le fichier : For root on Mi3/4/4c/4S/Redmi3/Note3Pro/MiNote/MiNotePRO install SuperSU in TWRP Quand tu arrives sur ton TWRP, fait une sauvegarde d'abord au cas où. Tu pourrais même essayer de flasher une version plus récente sous Miui 8 (voir le sujet Tuto ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 rebonjour d'après ta réponse j'en déduis que j'ai déjà TWRP donc si j'ai bien compris les tutos du forum je fais juste 1 télécharger le SuperSu que tu m'a donné puis 2 Allez dans le TWRP Recovery (Vol + et Power simultanément ou via l'application "mise à jour") 3 faire une sauvegarde 4 Wipe / Advanced Wipe / Wipe Cache / Dalvik 5Install zip (le zip de superSu) c'est bien ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Oui. Wiped cache et dalvik cache même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 merci je teste ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.