Matdeflo Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Salut à tous, La MAJ est en cours de déploiement via OTA depuis quelques jours, mais je n'avais toujours rien ce matin, je suis allé faire un tour sur XDA et j'ai trouvé une bonne astuce pour forcer le tout : installez OperaVPN, changez le pays pour USA, et TADDAAAA ! Instantanément la MAJ est proposée , testé et approuvé ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Merci pour la solution partagée !Par contre d'après le site one plus, la dernière version serait la 3.5.3Sent from my E2333 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Oups pardon j'ai inversé, je suis en 3.5.4 !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 mise à jour effectuée avant-hier en 3.5.4. J'ai l'impression que la batterie tient un peu moins bien que sous la version précédente. Ca vous fait ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonnux Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 J'ai effectivement eu cette même impression, surtout sur la quantité perdue de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 Ah ? Pas eu cette impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.