Mikami Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Je ne crains qu'il faille sauvegarder vos photos, documents, synchroniser contacts et autre via votre compte google et réinitialiser votre téléphone. Il y a surement dû y avoir un bug lors de la dernière maj de sécurité. Bon courage et tenez nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenada Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Je l'ai réinitialisé hier... sans succès... Par contre ce matin, j'ai mis ma sim dans un autre téléphone, et ça fonctionnait... j'ai mis une autre sim dans mon téléphone, ça ne fonctionnait pas... J'ai remis ma sim dans mon téléphone et là, ça a marché !!!! Rien compris... Enfin, ça a remarché... Jusqu'à ce que je lance un redémarrage de mon téléphone parce que quelques applications ramaient... et de nouveau ça ne fonctionne plus... J'ai tenté de refaire les manips du matin... Sans succès :-( Suis désespérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Il devrait encore être sous garantie donc contacter le sav est surement la seule chose a faire 😕 Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2017 Effectivement, j'ai eu 2 fois (1 après la MAJ et 1 aujourd'hui) un moment où la SIM n'était pas reconnu. Cependant, l'enlever et la remettre a suffit. J'ajoute au descriptif ce petit bug et regarde si on en parle pas sur le forum Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 Firmware 34.3.A.0.238 reçu début octobre 2017 - Patch de sécurité du 1er octobre 2017 Plus qu'un mois avant la fin de la première année de suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 Firmware 34.3.A.0.244 reçu début novembre - Patch de sécurité du 1er novembre. Par encore de date pour Oreo, mais il est possible que ce soit la prochaine étant donnée que toute la gamme premium actuelle est déjà dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Cochard Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour, Comment faire pour installer une mise à jour antérieure? J'aimerai remettre celle d'octobre mais je ne sais pas si c'est possible sachant que mon téléphone n'est pas rooter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Maj de décembre reçue. Pas de Oreo en vue par contre Version : 34.3.A.0.252 Modifié 7 décembre 2017 par neopbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Le 03/12/2017 à 17:52, Florent Cochard a dit : Bonjour, Comment faire pour installer une mise à jour antérieure? J'aimerai remettre celle d'octobre mais je ne sais pas si c'est possible sachant que mon téléphone n'est pas rooter. Merci Hello, Tu dois peut-être pouvoir le faire avec Flashtool, mais il faudra certainement faire une remise à zéro du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 Effectivemment pas d'Oreo, ça m'enquiquine un peu que Sony rallonge le temps de sortie d'une update majeur entre Xperf et les X,Xc. On remet ça à janvier sauf bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Peut-être que du coup on aura directement la version 8.1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Version 8.0 reçue avec patch de sécurité de janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Merci de l'info, toujours pas dispo sur celui de ma femme acheté nu.Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 J'avais acheté le mien chez Orange mais je l'ai flashé avec Flashtool pour virer la personnalisation https://xpericheck.com/device/F5321 J'ai depuis quelques temps choisi la rom CIS RU UA KZ BY (voir lien ci-dessus) et c'est top. Jusqu’à maintenant c'est une des plus rapidement mise à jour et tout fonctionne (même en OTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulinor Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Salut La version Oreo apporte quoi de plus? Je suis toujours méfiant pour les mises à jour quand la version précédente apporte toute satisfaction Pas de problème identifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Le 10/02/2018 à 14:31, neopbm a dit : J'avais acheté le mien chez Orange mais je l'ai flashé avec Flashtool pour virer la personnalisation https://xpericheck.com/device/F5321 J'ai depuis quelques temps choisi la rom CIS RU UA KZ BY (voir lien ci-dessus) et c'est top. Jusqu’à maintenant c'est une des plus rapidement mise à jour et tout fonctionne (même en OTA) Question, pourquoi avoir choisie cette version dédiée a la russie, a l'ukraine, au Kazakhstan et a la Biélorussie? Niveau modem cela doit etre moins adapté que dans nos contrées européennes de l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Hello, J'ai choisi cette version car comme je l'indique plus haut c'est une des plus rapidement mise à jour. Niveau modem je n'ai pas remarqué de différence avec la rom Orange ou FR (nue) que j'ai pu essayer également (mon opérateur est SFR). Avec Oreo j'ai l'impression de mieux capter, le modem a du être mis à jour certainement. Sinon pour mon usage basique je n'ai pas remarqué de grands changements, le tel est peut-être un peu plus rapide quelques icônes sont revus, les Emojis ont changés mais ce n'est pas une révolution. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 Comme d'habitude, j'attends la réception sur un appareil en rom FR pour mettre à jour mon post. Je ferais sans doute une clean install au passage d'Oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) 23 février 2018 (modifié) La voilà qui arrive en France.Firmware 34.4.A0.364 reçu fin février: Passage à Android 8.0 Oreo Passage au patch de sécurité du 1er janvier 2018 Mise à jour du launcher Xperia, Réglages, Horloge L'application Téléchargement devient Fichiers Nouvelle esthétique pour barre de navigation et panneau de notification Affichage d'un meilleur réseau pour un même endroit (MAJ du modem, seuil pour une barre revue ?) 2 nouvelles fonctions intelligentes Jeux et Trajet régulier Apparition de Xperia Assist "Bug graphique" lorsque l'on change le volume, la moitié de Ne pas déranger est coupé à l'horizontale. Concernant "Trajet régulier", je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement puisqu'elle se déclenche dès lors que j'ai le malheur de bouger en véhicule durant la limite de temps renseignée. Sans doute plus adapté à quelqu'un qui a vraiment des horaires fixes Modifié 24 février 2018 par Quentin Grs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Bonjour, Une nouvelle maj (34.4.A.2.19) est proposée ce matin. Vu la taille ce doit être des patchs de sécurité certainement. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) 26 février 2018 (modifié) Firmware 34.4.A.2.19 reçu fin février Patch de sécurité du 1er février Modifié 26 février 2018 par Quentin Grs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Depuis la maj, j'ai sur mon icone facebook une bulle m'indiquant qu'il y a une notification. en réalité je n'ai pas de notif en attente, avez vous le même problème ? ou une solution ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Bonjour, j'ai eu le même problème... plus quelques petit bug. J'ai donc fait via xperia companion une réparation c'est à dire une réinstalle propre. En effet, je pense qu'il faut repartir à plat pour éviter les bug lors que les téléphones passent à des versions différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed78 Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 bonjour après le passage sous oreo , je n'ai plus accès à l'appareil photo. la présentation xperia de l'appareil photo me demande si je veux enregistrer l'emplacement, que je valide oui ou non, cette présentation boucle et ne me donne pas accès à l appareil photo. si j'installe une appli photo, je peux prendre des photos sans problème et tous les tests de diag de l'appareil sont ok. savez vous comment virer les nouvelles présentations de xperia qui sont dans le menu des fonctions intelligentes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silent Bob Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Le 04/03/2018 à 14:21, ed78 a dit : bonjour après le passage sous oreo , je n'ai plus accès à l'appareil photo. la présentation xperia de l'appareil photo me demande si je veux enregistrer l'emplacement, que je valide oui ou non, cette présentation boucle et ne me donne pas accès à l appareil photo. si j'installe une appli photo, je peux prendre des photos sans problème et tous les tests de diag de l'appareil sont ok. savez vous comment virer les nouvelles présentations de xperia qui sont dans le menu des fonctions intelligentes ? merci Bonjour, Après passage sous OREO, j'ai exactement le même problème, quelqu'un a trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.