Aller au contenu

TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE GOOGLE PLAY ET APPLICATIONS

estrelas

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir un MEIZU NOTE3 sur l'avis d'un ami mais je suis perdue je ne peux rien télécharger ni google play store ni facebook il n'y a rien d'installer j'ai réussi a installer google chrome mais l'utilisation est difficile ce téléphone ne fonctionne pas comme mon wiko et les téléchargements sont impossibles ? j'ai vu dans une question que l'on parlait de paramètres le "store" qu'est ce que c'est ? paramètres j'ai rien vu !! e suis assez perdue quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement de ce téléphone merci à tous

Bonjour,

On va essayer de faire le tri,

1/ As tu le play store installé sur ton téléphone?

2/ Si oui, tu as bien rentrée tes identifiants Google?

3/ Si encore oui, les téléchargements d'applications sont impossibles en wifi comme en 4G?

4/ Peux tu te connecter à internet via ton navigateur?

Les parametres du store sont un volet qui apparait quand on clique sur les trois petites barres horizontales qui sont dans la barre de recherche Google, en haut de l'écran d'accueil du Google Play Store.

bonjour,

je n'ai pas le google play d'installé sur ce téléphone c'est bien le problème, du moins dans les applications !! et j'ai essayé hier d'installer un playstore trouver sur 01.net mais il ne s'ouvre pas lorsque je clique sur l'icone rien ne se passe !! rien ne se passe merci de votre aide !!

Bonjour,

ce matin j'ai parcouru le téléphone et j'ai trouvé APK il y avait un fichier google G j'ai cliqué dessus et cela a lancé l'installation de google et google play store et là j'ai pu installer facebook je n'ai pas encore vu si d'autres applications pouvaient être installée !! donc si je comprends bien si je suis à l'extérieure je ne peux pas installée d'application avec la 4g !! et je peux envoyer des mms ou fichiers je suis chez free comme opérateur  merci encore pour votre réponse

Bon, voila un problème de réglé.

Concernant la possibilité de télécharger les applications en 4G ou seulement en Wifi, c'est à paramétrer dans l'application Google Play directement ( via les fameuses trois petites barres).

Après, si tu disposes du forfait 50G de Free, tu as de la marge.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...