Aller au contenu

Imposible de télécharger de nouvelles applications a partir du market


letto

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'ai un soucis avec mon spica, il est en version d'origine (1.5) et je suis chez orange.

depuis quelques semaines je n'arrive plus a télécherger de nouvelles applis depuis le market, ni même les mises a jours des appli que j'ai sur mon spica

lorsque je lance le chergement, la barre de progression apparait en me disant que mon téléchargement va commencer mais même après 15 minutes, rien ne s'est passé, la barre n'a pas bougé

pouvez vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question "conne" mais j'ai fait cette erreur... ton téléphone est a la bonne heure ? tu as pas un autokill sur l'application "paramètres" ou "horloge" ?

J'avais un auto kill sur ces deux la au début... enfin j'avais un auto kil sur un peu tout et j'ai eu le même soucis que toi...

Après je ne garanti pas que ça vienne de la, c'est juste que j'ai connu ce soucis a cause de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question "conne" mais j'ai fait cette erreur... ton téléphone est a la bonne heure ? tu as pas un autokill sur l'application "paramètres" ou "horloge" ?

J'avais un auto kill sur ces deux la au début... enfin j'avais un auto kil sur un peu tout et j'ai eu le même soucis que toi...

Après je ne garanti pas que ça vienne de la, c'est juste que j'ai connu ce soucis a cause de ça :)

oui il est a la bonne heure et j'avais un autokill mais je l'ai viré il y a bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un problème transitoire du market (ça arrive parfois, bien que je n'ai rien constaté ce jour). Essaye en wifi, si ton problème persiste, ne cherche pas, ça va passer...Si ça télécharge en wifi, c'est ta 3G qui a des soucis, dans ce cas il faut essayer de changer de zone de réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...