letto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec mon spica, il est en version d'origine (1.5) et je suis chez orange. depuis quelques semaines je n'arrive plus a télécherger de nouvelles applis depuis le market, ni même les mises a jours des appli que j'ai sur mon spica lorsque je lance le chergement, la barre de progression apparait en me disant que mon téléchargement va commencer mais même après 15 minutes, rien ne s'est passé, la barre n'a pas bougé pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Essaye de lancer gtalk, ça devrait "provoquer" le téléchargement. En général ça marche, ne me demande pas pourquoi, je n'en ai aucune idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok mais gtalk est une appli que je dois télécharger sur le market non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok mais gtalk est une appli que je dois télécharger sur le market non ? Non, il est pré-installer sur ton téléphone. C'est une applis Google d'origine. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Question "conne" mais j'ai fait cette erreur... ton téléphone est a la bonne heure ? tu as pas un autokill sur l'application "paramètres" ou "horloge" ? J'avais un auto kill sur ces deux la au début... enfin j'avais un auto kil sur un peu tout et j'ai eu le même soucis que toi... Après je ne garanti pas que ça vienne de la, c'est juste que j'ai connu ce soucis a cause de ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non, il est pré-installer sur ton téléphone. C'est une applis Google d'origine. @+ ah.. et ou je peux la trouver ou car dans le menu elle n'y est pas ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Question "conne" mais j'ai fait cette erreur... ton téléphone est a la bonne heure ? tu as pas un autokill sur l'application "paramètres" ou "horloge" ?J'avais un auto kill sur ces deux la au début... enfin j'avais un auto kil sur un peu tout et j'ai eu le même soucis que toi... Après je ne garanti pas que ça vienne de la, c'est juste que j'ai connu ce soucis a cause de ça :) oui il est a la bonne heure et j'avais un autokill mais je l'ai viré il y a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est peut être un problème transitoire du market (ça arrive parfois, bien que je n'ai rien constaté ce jour). Essaye en wifi, si ton problème persiste, ne cherche pas, ça va passer...Si ça télécharge en wifi, c'est ta 3G qui a des soucis, dans ce cas il faut essayer de changer de zone de réception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ah.. et ou je peux la trouver ou car dans le menu elle n'y est pas ! Bah dans le menu, il y a "Google Talk", une icône en forme de bulle... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Imothep Je vois bien a quoi il ressemble, lorsque je vais dans menu>parametres>gerer les applications je vois le logo mais je ne peux pas l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non, pas dans le menu comme cela, va dans celui de ton Launcher, Panthéon, LP ou autre... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non, pas dans le menu comme cela, va dans celui de ton Launcher, Panthéon, LP ou autre...@+ heinn ??? kezako le launcher ?? j'ai pas de truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 heinn ??? kezako le launcher ?? j'ai pas de truc comme ça Le bandeau déroulant en bas de ton écran. quand tu appuis sur la flèche, ton menu avec les applis apparait. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ah ok, donc non là je n'ai pas gtalk, j'ai toutes sortes d'appli (gmail, google maps, navigateur etc etc) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ah ok, donc non là je n'ai pas gtalk, j'ai toutes sortes d'appli (gmail, google maps, navigateur etc etc) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.