gui10 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour. Lorsm du telechargement d'un fichier sur internet le tel. m'a demandé avec quelle applications le faire. J'ai été trop vite dans mon choix et du coup maintenant il ne me le demande plus et utilise toujours la même application. Comment faire en sorte de re pouvoir choisir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Salut , Alors je suppose que ces soit chrome ou internet (navigateur par defaut samsung). Donc pour changer : 1) sur le s7 aller dans "parametres" 2) applications 3)applications par defauts 4) application de navigation Et tu choisi le navigateur. Si tu veut regarder et supprimer la definiton par defaut de l'applications va sur "application par defauts" puis "Définiton par defaut" Voila tu aura toutes les applica[color=red]tion[/color] et tu vera si une et par defaut. Pour enlever unr valeur par defaut appuye sur l'application dans la liste puis "supprimer les valeur par defaut" Voila tu sait tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.